Derniers tests et previews
TEST Star Fox : le grand retour de Fox McCloud sur Switch 2 !
PREVIEW Resonance: A Plague Tale Legacy, la saga change de visage et ça fonctionne
PREVIEW Dragon Ball Xenoverse 3 : le retour que les fans attendent depuis bien lontemps...
CRITIQUE CINEMA Les Maîtres de l’univers : Musclor casse la baraque cosmique sans demander la permission
Dernières actualités
JCC Pokémon Pocket va couler des Jours Heureux avec sa prochaine extension
PS5, les ventes américaines tombent à leur plus bas niveau pour un mois de mai depuis l'an 2000
Capcom Spotlight : une nouvelle présentation à suivre ce jeudi soir, quoi de neuf à l'horizon ?
Xbox Series : il faudra bientôt débourser entre 500 et 800 dollars pour une console, l'augmentation sera mondiale !
connexion obligatoire
J'attends ta source sur le nombre de cheaters...
Pour le coup de la console la plus sécurisée, oui c'était le cas, suffit de comparer le temps qu'il a fallu pour hacker la console... Mais bon je vois pas vraiment le rapport.
C'est vraiment bizarre cette façon de communiquer... J'ai l'impression que ça enchaîne les boulettes... Enfin du coup vite qu'elle sorte qu'on soit fixé sur toutes ces polémiques.
http://www.xboxgen.fr/xbox-one-major-ne ... 29299.html
Peu de chance ?
C'est une des premières choses à faire quand la Xbouse One sortira.
Non. En général chez Microsoft ils ne reviennent pas sur les bans et ils ne te donnent pas non plus le vrai motif.
Une fois banni (définitivement) c'est fini, même si c'est une erreur, se plaindre ne sert à rien.
Et pour le fait que les jeux soient acquis définitivement, source ? MS comme d'habitude a communiqué avec une carté digne de l'eau des égouts parisiens.
C'est valable jusqu'au 31 décembre 2013, apparemment. Mais rien ne dit que ça ne sera pas prolongé... Et apparemment sur Xbox les jeux seraient acquis définitivement, même après l'expiration de l'abonnement.
Ça limitera les tricheurs comme ça. D’ailleurs, vous remarquerez qu'on croise beaucoup moins de tricheurs sur Xbox 360 que sur Ps3 ou PC, et cela est du au simple fait que la console n'est pas hackable sans une puce ^^ (Et dire qu'on disait que la Ps3 était la console la plus sécurisé
Renforcer les sanctions permet je pense à Microsoft de décourager les futurs tricheurs au cas où la console se retrouverais bidouillable niveau software. (D’ailleurs, je sens déjà venir le contournement de la sécurité de la connexion une fois toute les 24h ..